forum lou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum lou

J'espère que vous allez aimez ce forum sur Lou !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le tome 6 suite inventée ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sidéra
Admin
Sidéra


Messages : 156
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre

Le tome 6 suite inventée ? Empty
MessageSujet: Le tome 6 suite inventée ?   Le tome 6 suite inventée ? EmptySam 30 Jan - 7:05

J'ai eu ce matin une idée pour attendre le tome 6 ( courage ) , c'est très simple chaque inscrite invente ce qui va se passer , des nouveaux personnages d'autres qui partent enfin à vous de voir . Nous serons peut-être même proche de la vérité ^_^ .


Alors à votre clavier !


Le tome 6 selon Sidéra ( rapide ) : Un ami (nouveau ) de Tristan , tombe amoureux de Lou et c'est la guerre entre lui et Tristan . Le spectacle de patin à glace pour Sidéra avance et une des patineuses se rapproches beaucoup de Richard ( car il vient voir le spectacle et ses préparations quand même ) . La mamie de Lou rejoint un club de couture à Mortebouse et va sur un forum pour discuter de " amour gloire et beauté " , chose qui l'attendris et qui lui fait de nouvelles amies X) . Karine à revu M.Juice et ils ont une vrai relation . Marie-Emilie et Mina , elles sont presque déprimé ...

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lou.forumactif.org
Mina

Mina


Messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 23

Le tome 6 suite inventée ? Empty
MessageSujet: Re: Le tome 6 suite inventée ?   Le tome 6 suite inventée ? EmptyVen 5 Fév - 17:13

l'idée du forum tu la trouver d'ici non ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Sidéra
Admin
Sidéra


Messages : 156
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre

Le tome 6 suite inventée ? Empty
MessageSujet: Le tome 6 suite inventée ?   Le tome 6 suite inventée ? EmptySam 6 Fév - 10:03

Je n'ai pas compris ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lou.forumactif.org
Anti_choux_de_bruxelles

Anti_choux_de_bruxelles


Messages : 126
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Le nez dans les BDs

Le tome 6 suite inventée ? Empty
MessageSujet: Re: Le tome 6 suite inventée ?   Le tome 6 suite inventée ? EmptyDim 7 Fév - 19:18

Heuu moi non pluus =D
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-moi-et-encore-moi.skyrock.com/
Iyona




Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2011

Le tome 6 suite inventée ? Empty
MessageSujet: Re: Le tome 6 suite inventée ?   Le tome 6 suite inventée ? EmptyVen 5 Aoû - 12:05

Salut.

Bah, moi j'ai ma petite idée pour le tome 6. cheers

Voici mon petit paragraphe :

Lou revoit Tristan dans sa rue et couru tout de suite à lui. Un baiser d'amoureux lui pris flamme à sa bouche. Lou leva les yeux pour appercevoir le beau garçon. Mais se n'était pas du tout Tristan. C'était un autre jeune homme qui ne connaissait pas du tout Lou. Lou choquer et muette rougissa de honte. Le garçon sur le charme de la jeune fille se demanda se qu'il avait fait pour mériter ce magnifique baiser. Tristan, apperçois Lou au loin avec le garçon. Tristan énervée et triste décida de calmer la prétion entre lui et Lou. Lou s'excusa à toute allure au près du garçon. Mais le garçon ne lâchait pas prise au près de lou. C'est ainsi qu'une bataille de coeur s'allongea au près de Lou entre Tristan et l'inconnu.

Idée présentée par Iyona. J'espère que vous l'avez aimé mon p'tit paragraphe. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tome 6 suite inventée ? Empty
MessageSujet: Re: Le tome 6 suite inventée ?   Le tome 6 suite inventée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tome 6 suite inventée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tome 5 de lou
» Un Tome 6 inventer ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum lou  :: Lou et & :: Bd de Lou-
Sauter vers: